Le lundi 9 mars 2015 de nouveaux guides naturalistes se sont « posés » sur la côte Picarde. Ils sont 11 et nous viennent d’Isère, Corrèze, Périgord, Val d’Oise, Normandie, Bretagne, Gironde, Loire Atlantique. Ils ont déjà voyagé dans de nombreuses régions ou de part le monde, leur donnant une bienveillance et une grande ouverture d’esprit (qualités essentielles dans notre métier).

Ils ont toutes et tous cette passion de la vie, cette envie de partager pour grandir et connaître encore plus, encore mieux…Tous vont préparer en parallèle avec le travail de guide salarié au quotidien le diplôme de Guide Nature Marquenterre en coopération avec l’Université Jules Verne d’Amiens. Ils vont être pendant 8 mois les ambassadeurs du Parc, de la Maison de la Baie de Somme, de la Picardie et de la nature avec et pour tous au-delà des frontières.

De gauche à droite : Mathis, Orianne, Charles, Clément, Cécile, Sarah, Camille, Anne, Benjamin, Natacha et Delphine qui va être basée à la Maison de la Baie de Somme à Lanchères.

Ils ont été précédé le 10 février de Julien (Pas-de-calais) et Florent (Nord) et le 2 mars de Thomas (Somme), Adeline (Somme) et d’Annabelle (Morbihan).

1 réponse

Les commentaires sont désactivés.